Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
21 janvier 2013

il y a eu des remises de prix récemment sur les

 

P1080360

il y a eu des remises de prix récemment sur les blogs, des filles extra m'en ont donné un, il fallait ensuite raconter 7 choses sur soi
j'ai plutôt envie de dire 7 trucs sur joseph

1/ joseph est perfectionniste, anxieux, ultra respectueux des consignes... si on ne signe pas un cahier dans les temps, on se fait harceler
2/ joseph pense au bien-être des gens, à ceux qui sont tout seuls quand on est ensemble
3/ joseph est un chouineur de première, un dramaturge hors pair, un caliméro lourdingue de temps en temps ; parfois, il dit qu'il ne sait pas pourquoi il pleure, mais que du coup ça le fait pleurer encore plus de ne pas savoir pourquoi... 
4/ joseph est un blagueur de première, un comique hors pair, un clown très souvent ; quand il fait sa névrose dépressive qu'on ne sait pas pourquoi il pleure, une pichenette peut le faire marrer
5/ joseph, hier, a dit au revoir à un super copain qui part vivre loin d'ici, il l'a embrassé sur la bouche
6/ joseph sait qu'il n'aime pas un plat en un seul regard, il a un détecteur surpuissant, une caboche en béton, il est épais comme une sardine et croit qu'il impressionne avec ses muscles en bombant le torse
7/ joseph se méfie des gros mots ; quand il joue au playmobils, il demande si un bonhomme a le droit de dire "imbécile" à un autre bonhomme

j'aimerais bien lire 7 trucs, ou plus, ou moins, comme vous voulez, sur vos chouettes enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie idée...<br /> <br /> j'aime la description que tu fais de ton chouette joseph!!
G
Il est super Joseph ! Il a une bouille adorable mais en plus, il est rigolo, sensible, fin...<br /> <br /> En tout cas, c'est une bien jolie liste.
C
Moi j'ai pas de chouette enfant (ni d'enfant pourri d'ailleurs, j'ai juste pas d'enfant ;p) mais j'aime vraiment ton Joseph.<br /> <br /> Il a l'air si sensible. <br /> <br /> J'aimerais pas être le playmobil qu'il a traité d'imbécile!!<br /> <br /> Des bises à vous deux...
D
Quelle belle idée. De jolies choses écrites ici ^^
C
gaffe, à force tu vas te le faire chiper ton joseph !!! ;-)
Publicité