Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
27 janvier 2013

j'ai sorti les fins de pelote et je fais des

 

P1080433

j'ai sorti les fins de pelote et je fais des gammes, je m'écarquille les yeux et le cerveau sur youtube, je décortique des explications et j'ai compris la torsade, je suis fière, je sais aussi comment on fait une encolure, je suis fière, c'est du baume sur mes journées 
quand j'aurai des sous, il pourra y avoir sur mes aiguilles des pulls, des bonnets, des mitaines, des plaids et plein d'autres choses que je n'imagine même pas encore, j'aurai travaillé mon solfège tricotesque et je ne ferai pas n'importe quoi comme souvent.

au bout de mes aiguilles, c'est drôle quand-même, c'est marqué "atan" 
c'est ce que je fais ; j'attends mal ces temps-ci, je suis souvent lourdingue, mais je cultive la hâte dévorante de retrouver mon élan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"atan"... oui y a pas à dire c'est cocasse comme petit mot sous tes yeux .... j'ai hâte de te voir dans un pull double torsade avec jersey et motif intégrés ...non, en vrai, non je suis sûre qu'un sweat marqué "I LOVE NY" t'ira mieux :-D
L
Je suis admirative, trés réussi, tu vas un pull alors?
C
Jolie ta torsade, et régulière! Dans quelques temps tu te lances dans le pull irlandais! :)<br /> <br /> (faudrait que je m'y remette, avec un masque à gaz - allergique à la laine... :-( )
E
C'est joli les torsades!!!!
C
Ben voilà, on est redevenues jumelles de tricot ;) bravo ! je te souhaite tout bientôt de tricoter des couvertures gigantesques et des pulls XXXL ... vivement la fin de l'"Atante"
Publicité