Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
20 octobre 2013

et puis j'ai eu envie de remettre du vernis sur

et puis j'ai eu envie de remettre du vernis sur mes ongles, de réécouter souchon, sinatra, biolay, ou tout ce qu'on veut sur fip, en boucle...
et puis j'ai eu envie de nouveau de manger du chocolat, de fureter sur pinterest, d'emprunter un livre au bibliobus...
et puis on a survécu au shutdown, à l'attente encore...
et puis on a pour une fois demandé de l'aide aux amis, on a été estomaqués de tout ce qu'on a reçu, on en a eu les larmes aux yeux, et même plus...
et puis j'ai plus trop envie de repenser à tout ça ; tout ça a existé, a perturbé, a fait tangué nos vies, tout ça ne se raconte pas forcément, tout ça n'a eu d'importance que pour nous, on s'en fout, on est ensemble..
et puis les pommes sont tellement sucrées et juteuses en ce moment...

IMG_3049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton billet... en revenant de 7 jours "ensemble", et c'est tellement vrai que c'est le principal... Super envie de manger une crêpe avec toi là tout de suite... Je t'embrasse... (et j'ai envie de me remettre du vernis depuis ce matin, hasard et coïncidences...)
L
Contente d'avoir des nouvelles à nouveau, de ce retour avec le vernis et tout...
E
Ravie de te lire et oui, "on s'en fout, on est ensemble" c'est LE principal!!!
L
Oui au vernis, aux pommes et à l'amour! Bon je suis contente et rassurée de te voir là...bisouilles!
L
Oui au vernis, aux pommes et à l'amour! Bon je suis contente et rassurée de te voir là...bisouilles!
Publicité