Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
13 novembre 2013

chez madame carnet de notes et menthe à l'eau, je

 

366


chez madame carnet de notes et menthe à l'eau, je lis toujours des trucs qui m'intéressent, et puis j'aime le nom de son blog, il sonne
évidemment je ne ferai pas mes devoirs tous les jours (j'ai bien compris que mes rêves d'absolu et de rigueur ne collent pas avec mon fonctionnement un peu léger parfois), il se peut que je pioche un peu dans le désordre, et si ça se trouve je ne rejouerai jamais....
mais je manipule trop de chiffres et plus assez de mots (je ne compterai donc pas pour faire 100)
mais une envie est née et ça me rend plus vivante


aujourd'hui, pas de place pour la glandouille, mon vélo juste devant la porte, le soleil dans le ciel plombé, mais pas non plus pour la grisouille qui en découle, les verres dans le lave-vaisselle alors qu'en bas c'est vide, pour les gens qui tenteraient d'intoxiquer ma belle humeur en lente reconstruction, pour les magazines sales dans les rayons des marchands de journaux mais ça c'est un rêve je crois.... 

{joseph dessine au fluo en ce moment, il a tout compris à comment baillonner le gris de novembre}

IMG_2622
Publicité
Publicité
Commentaires
I
La danse des mots une fois devant,une fois avant,une fois lent et puis zut offert comme tu le fais a chaque fois c est parfait ....❤
E
T'es pas rigoureuse? tant mieux, moi non plus!!!! j'aurais des complexes sinon! n'empêche, j'aime bien quand tu écris sans réfléchir...^^
C
Ps: je crois que tu sous estime ton cerveau, il percute très bien :))) j'adore!
S
parfois faut des couleurs punchy pour effacer le gris du ciel, <br /> <br /> et novembre est propice pour ces jolies couleurs.
L
J'ai effacé mon com'... la loose...<br /> <br /> Je disais oui au fluo, oui au soleil d'aujourd'hui pour oublier le gris d'hier, oui au petit carnet et aux petites phrases, oui oui oui !!!
Publicité