Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
23 novembre 2013

ce midi, j'ai reçu un paquet suisseces trois fois

ce midi, j'ai reçu un paquet suisse
ces trois fois rien, c'est trois fois beaucoup en vrai ; sous les petits pois rose, il y a un baume bien nourissant pour le coeur et l'esprit, j'aime, merci...
ce soir j'écoute vincent delerm, télérama passe son nouveau disque en avant-première jusqu'à demain soir, minuit, c'est aussi un baume, un délice, c'est intime, c'est doux, c'est de la vraie vie en un peu plus joli, j'aime
depuis le truc horrible de la semaine dernière, je me sens assez fragile en fait, la rue me fait sursauter souvent, je sais que ça va passer, il faut juste un chouia de bons baumes au coeur qui s'accumulent, une pincée de bonnes nouvelles et ça ira mieux... ça vient déjà...

IMG_3393

IMG_3390

IMG_3387

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tes photos sont belles!!!!!quel réel plaisir de te faire du bien tu sais.....plein de tendresses douces*
L
Tout mignon ce cadeau réconfort, j'ai le dernier delerm déjà empaqueté , il va falloir attendre ..alors le chocolat, vous avez tout mangé ?
C
Oh comme c'est chouette les paquets surprise, ça réchauffe tout plein!!<br /> <br /> Alors ce chocolat suisse, comment c'était? Ne me dis pas que tu l'as pas encore goûté? :-)<br /> <br /> Ca sent vraiment Noël, et le cocon sous un plaid...
A
Oh c'est topissime un paquet comme ça ! Le chocolat suisse... splurp ! Des bises ma belle, j'espère que ta semaine commence bien...
S
Nazca sait bien faire les choses !!!
Publicité