Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
1 décembre 2013

aujourd'hui, j'avais compris que comme c'était

aujourd'hui, j'avais compris que comme c'était dimanche, je pouvais au moins faire la grasse jusqu'à 7:30...
et puis non, l'avent a commencé à 6 heures cette année, des fois que les pochettes disparaissent avec le lever du jour !
je crois que j'ai poussé un gros soupir en jetant un oeil sur la pendule du téléphone, et ensuite je me suis jetée joyeusement dans la journée avec ce garçon mal coiffé qui parle de pokémon comme il respire et son papa, qui lui est toujours bien coiffé puisqu'il n'a plus de cheveux et qui respire, mais sans parler de pokémon, ouf
# j'ai ri quand joseph a super bien imité ma signature,
# j'ai tricoté un peu du rose fluo pour une chouette petite fille,
# j'ai fait les comptes et j'ai eu la petite boule au ventre habituelle, alors j'ai mangé du pain d'épice entouré de chocolat, juste un tout petit peu,
# il y a eu aussi un hamburger avec du roquefort et des noix et c'était un délice,
# on a écouté notre copine chanter santa lucia dans une église, 
# on n'est pas rentrés dans le marché de noël (en vrai, je n'aime pas du tout cette foule, ces bibelots par milliers, toujours la même chose tous les ans, mais il ne faut pas le dire parcequ'ici, c'est sacré le marché de noël),
# j'ai mis du vernis couleur chocolat noir,
# j'ai lu un peu d'un bouquin sur new-york vu par les écrivains,
# j'ai pas fait de sieste,
# j'ai papoté avec mes parents au téléphone, et je sais que j'ai de la chance de pouvoir encore le faire
# j'ai lu en retard que saul leiter était mort
# j'ai rangé et nettoyé l'appart, maintenant j'aime ça, c'est plus petit ici, je suis  une ménagère de moins de 50 ans, mais plus pour longtemps,
# j'ai vu sur internet qu'il y avait plein de bd d'ariol dispo à la bibli, on adore lire ariol ensemble,
# on n'a pas encore parlé du sapin, c'est bizarre, ça.... 

IMG_2673

IMG_2675

IMG_2669

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la chance pour Ariol, moi je suis fan mais Clara n'aime pas, alors je les lis toute seule à la médiathèque.
I
Je crois que le sapin,le marche....ça ne fait pas tout !!!!!!loin de la.....vive la vie d amour!!!!il y a rien que ça qui est vrai....l amour véritable !!!!
S
Te lire est toujours un grand plaisir.
C
ça m'a manqué de lire ces listes. J'aime les lire. Moi, j'ai tendance à oublier de profiter et à courir, courir, courir, ..... Ici, chez Simone, c'est comme une séance de yoga, je me pose et je me recentre......
E
Moi, je ferai mes comptes APRES noel...mais je sais que cette année, ça va être serré!!!!
Publicité