Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
5 janvier 2014

dimanche ici il y a un thé à la menthe, une

dimanche ici

il y a
un thé à la menthe,
une couronne moche des rois,
des garçons qui jouent au foot sur une télé,
des pelotes de laine qui traînent par terre,
un sapin nu sur le balcon,
un coucher de soleil d'une folle beauté,
du vert émeraude sur mes ongles,
des videos en anglais sur youtube histoire de commencer à bosser tout ça,
une excitation encore calme, contenue, maîtrisée, prête à exploser, oh oui !
une envie d'audace,
une ombre de déception mais les gens sont surprenants, il faut l'accepter, après tout....
la digestion lente de cette année 2013 cinglante, 
nous

IMG_4211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je venais prendre des nouvelles des futurs amerloks. Bon, vous etes encore en France, ce n est pas grave et j espere que cette annee 2014 vous fera decoller. je t embrasse. all the best!
D
Happy New year et ...bonne(s) étoile(s) pour 2014!!!<br /> <br /> on sent en effet l'impatience monter monter monter...c'est pour quand le grand saut???<br /> <br /> Je vous souhaite les rêves les plus fous...et l'énergie qu'il faut pour les réaliser!!!
E
J'aurais bien aimé voir la couronne moche des rois moi!;)<br /> <br /> J'espère que tu pourras me donner des cours en english en 2014...bisettes l'alsaciennedelouest!
C
tu vas être fluent total sur la sky-line !!
C
Alors je te souhaite de concretiser vos reves en 2014 ! Je t'embrasse<br /> <br /> Cecile (Ex Le Mardi)
Publicité