Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
4 janvier 2013

¤ je parle comme un canard, les microbes me font

¤ je parle comme un canard, les microbes me font tourner un peu trop la tête, mais j'ai quand-même mis du rouge sur mes ongles car je ne me laisse pas aller ;  je suis contente d'aller légèrement mieux et de retrouver un peu d'humour, un peu d'élan
¤ j'ai tricoté des mitaines et j'ai réussi à les faire différentes l'une de l'autre
¤ j'ai repensé à 2012, l'année la plus longue du monde, celle qui a porté tellement d'espoirs, d'attentes, de construction de projets, celle où il a fallu faire swinguer le quotidien les jours où, bon sang que c'était long, que c'était dur de se demander s'il fallait y croire ou pas ; celle où comme les précédentes il a fallu compter tout le temps les 3 sous qui voulaient bien remplir le porte-monnaie ; 2012.... de l'histoire ancienne !
¤ j'accorde à 2013 quelques temps pour s'installer, et ça uniquement parce que je l'aime d'avance très fort
¤ bon, au lieu de traîner ici, je devrais plancher sur un powerpoint qui me farcit la tête depuis plusieurs jours ; j'ai du faire à peu près 600 photos de vêtements et de cintres pour ça, et je n'arrive plus à poser mon doigt sur le déclencheur... et puis la lumière est moche de toutes façons... 
¤ joseph se doute de quelque chose, c'est pas possible, il lit des mots en anglais, retient les particularités de prononciation, il demande à son papa de repartir à chicago pour lui acheter un nouveau pyjama de woody devenu trop petit, il rêve qu'il conduit un avion qui va en amérique
¤ il y a deux voitures qui nous attendent, une dans le new-jersey, une dans l'illinois ; j'adore conduire en amérique, les gens sont moins fous sur les routes
¤ ce soir je vais manger des tapas avec des filles que j'aime et qui me manqueront fort

IMG_9941 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je fais des sacs au crochet avec les restes de laine. Tes photos sont superbes, cela fait bien un peu de couleur, merci Simone.
I
Ah Joseph....c est normal il sent tout...vous ne devez plus trop être pareil....peut être toutes ces paillettes semées était l énorme signe....c est dingue....nous ne nous sommes jamais posée pour un café mais tu va ne manquer fort donc Simone by car j adoooore deja****
M
Ça y est je suis arrivée ici... Hâte de te suivre la bas..... Et pour Joseph, je ne me fais aucun souci ce sera que du bonheur!!
N
Heureuse de te suivre ici ... et dans vos fabuleux nouveaux projets ! And look at those, they are fantastic !<br /> <br /> Ca va être cool de jeter un oeil sur la fenêtre, de t'envoyer des merdouilles de France et ... d'avoir un point de chute près de NYC (thank you so much ...)<br /> <br /> Reste à vous mettre dans les cartons (so good hein ?) et à Bruce Springsteen !
V
Dingue dingue dingue !!!!<br /> <br /> 2013, l'année des rêves qui s'accomplissent alors ? <br /> <br /> Je signe !!!!!<br /> <br /> Que l'aventure soit belle !!!! <br /> <br /> et joseph suivra avec le sourire. si vous l'avez, il l'aura ! ;-)
Publicité