Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
31 mars 2013

simone en mode mineur avant le grand mode

simone en mode mineur
avant le grand mode majeur
mais bon, faut pas croire,
je me mets quand-même du rouge aux ongles cassés,
je ris quand-même avec les gens qui sont si précieux,
je m'émeus des attentions de ces mêmes personnes,
je bois du cidre rosé,
pas mal de café aussi
je tricote, mais pas beaucoup, pas assez
je retrouve les chocolats de pâques rangés au fond d'un placard juste au bon moment ; d'ailleurs, on a appris qu'en vrai, c'était pas un lapin qui cachait les oeufs, parce que c'est pas possible ; soit ! en fait, c'est quelqu'un déguisé en lapin, quelqu'un de connu, françois hollande par exemple... j'aime l'idée de notre président avec des grandes oreilles à quatre pattes dans notre salon pour planquer des euros en chocolat...
je n'aime pas trop cette période mais je sais que quand elle sera derrière nous, je l'oublierai, j'aurai autre chose à penser
le petit nombril qui pique, c'est pas très intéressant

IMG_0549

IMG_0560

IMG_0577

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma<br /> <br /> Toute douce ma jolie au cœur léger....oui elle sera derrière très vite...laisse tes yeux vagabonder sur la nature qui se réveille...parceque x est certain cette période attendue est la tout près....💚
L
Ça veut dire qu'on peut te souhaiter un bon anniversaire alors ??? Des bises en mode spécial à cette occasion !
C
la loose...faut que je vienne ici pour me souvenir de tes bougies...c'est nul cette vie de dingo :'(<br /> <br /> happy non anniversaire et un verre de cidre rosé pour fêter ça :-D
L
J'aime ton histoire du lapin de Pâques, ça me fait bien rire cette image !!!! J'aimerais tant que la légèreté revienne... que les rêves puissent vraiment s'envoler... que la réalité t'éclabousse de joie... que l'est et l'ouest soient plus près aussi :-)
L
Il y a eu un anniversaire on dirait, le tien et 4 dizaines, ou 34 ? Bon anniversaire Simone !!!! Le rose fluo ça n'est pas pour Joseph , si ? Bon j'arrêtes les questions...j'en aurai bien une autre mais non....
Publicité