Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
1 mai 2013

en 2004, j'ai acheté ce carnet à new-york, je

P1090496

IMG_0682

P1090501

P1090503

IMG_0696

en 2004, j'ai acheté ce carnet à new-york, je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps, c'est mon carnet de préparatifs, il n'y a pas encore grand chose dedans, mais ça va s'arranger
oserai-je découper ces papiers japonais que je viens de recevoir en cadeau ? j'ai décoré mon téléphone adoré, et je le pose à l'envers pour mieux en profiter
les serviettes en papier avec des poires, c'est pratique pour essuyer la glace au chocolat, c'est sûr, mais ça fait joli aussi sur les murs ; c'est un peu bêta de continuer à décorer quand on va s'en aller...
j'ai adoré passer un après-midi à coudre des rideaux avec une amie, coudre et papoter, et puis danser avec les enfants, et puis boire des cafés, et penser à autre chose
je me mettrais des claques, je deviens invivable par moment, besoin d'air sans doute.....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La faute a ce temps pouraveeeee!!!<br /> <br /> La déco c est éphémère mais ça fait un bien fou ....
L
magnifique ta coque aïe-phone ^^
C
oh mais comme j'aime cette coque japonisante customisée par tes soins!!!!!ahhhh chanceuse, le grand départ se précise pour vous, comme je t'envie!!!!!New York.....me manque déjà!!!
B
C'est normal que tu deviennes invivable (et encore il faudrait savoir ce que tu entends pas là ; ) )...il est chouette ton téléphoneadoré!!
S
Trop chouette ton téléphonadoré. Décorer les murs même quand on va bientôt partir, c'est mieux profiter des derniers jours français.
Publicité