Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
10 juin 2013

# tout à l'heure, j'ai dévalé nos 4 étages pour

P1090695_001

 

# tout à l'heure, j'ai dévalé nos 4 étages pour aller rechercher le cartable de joseph que j'avais oublié dans le panier de mon vélo ; trois heures après le retour de l'école, il était encore là, trempé, mais là ; je suis plus fatiguée que je veux bien me l'avouer...
# on a appris hier que le père-noël, c'est nous ! et on a été félicités, on sait bien choisir les cadeaux..
# je tente instagram, on n'y verra certainement pas mes pieds, pas de bouffe, mais peut-être du ciel bleu, puis à coup sûr quelques gratte-ciel..
# quand quelqu'un me dit "tu vas habiter à côté de new-york ?", je ne crois pas que c'est à moi qu'on parle..
# j'ai rangé mon bureau, jeté deux sacs poubelle, je commence à garder des cartons dans lesquels il n'y aura que des choses essentielles, c'est écrit au cahier des charges..
# mais oui, c'est bien à moi qu'on parle..
# retirons d'abord les quelques épines qui font mal aux pieds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je veux te suivre sur Instagram!! j'adorai tes photos sur tumblr!<br /> <br /> La fatigue, je connais, le rangement qui attend, je connais, les cartons, je connais, mais je ne fais pas encore tout à fait face... je crois qu'on est deux alors ;-)<br /> <br /> bon dimanche!!
C
si on ne voit pas tes pieds en dedans avec du vernis je vois VRAIMENT pas l'intérêt...à la rigueur si tu pousses la chansonnette je te pardonne cette faute de gout !
E
J'espère que les épines ne gâcheront pas ce joli projet et cette joie de vivre qui te caractérise!!!
T
rha, j'imagine cette espèce de 4ème dimension dans laquelle tu évolue en ce moment, et qui deviendra la 5ème lorsque tu seras là-bas !!
I
Ah oui c est fou-dingue...et ça se pricise un peu le départ ?!!!moi veux bien le super t-shirt Beatles si par hasard tu veux quelques euro et de la place dans les valises....<br /> <br /> Et ces epines mais de quoi parlés tu???on sent toujours une petite musique qui rend heureux chez toi❤
Publicité