Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
25 juin 2013

bon, joseph, on a un truc à te dire, on va aller

IMG_1137

P1100009

P1100013

P1100006_001

bon, joseph, on a un truc à te dire, on va aller habiter à côté de new-york...

- ouaiiiiiiiiis ! en amérique !!!!! on va habiter un gratte-ciel ? on va prendre l'avion ! mais je sais pas parler anglais ! euh, par contre, c'est pas moi qui peut résoudre de trouver où on va habiter ! one two three...  j'aurai la télé en français ?... bon, je peux avoir mon goûter s'il te plaît ?

a letter at the post-office !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YES !!!!! c'est quand ? ( vous allez nous manqué, quand même...)
E
youuuuhouuuu !
L
que je suis heureuse de lire ça, enfin !!!!!!!!!!! Ouais, Joseph, tu l'as mérité ton goûter !
J
génial!!!
L
One, two, three...c'est uun bon début ! :)
Publicité