Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
10 juillet 2013

les enfants des villes se fabriquent des vacances

P1100381

P1100369

P1100367

P1100398

P1100376

P1100394

P1100391

les enfants des villes se fabriquent des vacances à base de cavalcades inoubliables
nous on lit,
on mate en coin ce qui se passe,
il y a des copains qui passent, "tu tricotes, par ce temps ?"....  je prends de l'avance pour l'hiver prochain, c'est de l'organisation "tu fais des torsades pour que joseph soit au chaud à new-york ?"... oui, tiens, j'avais pas réalisé !
on met au point des pique-niques,
on parle d'une maison à nutley, new-jersey, mais sera-t-elle encore là quand nous serons enfin américains ?
je me persuade que les épreuves, les coups derrière la tête sont des trucs hyper positifs qui font de moi une vraie adulte bien fortiche ; non, en fait, je me persuade pas, je le sais, il y a un sens à tout ce qui nous complique la vie en france




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me plairait bien de passer m'asseoir pour faire semblant d'apprendre à tricoter le soir en surveillant les enfants du coin de l'oeil...
E
when life gives you lemons, make lemonade :)
A
Bon alors tj pas de date?
L
Une bien jolie lumière du soir sur tes photos... Je vais aller voir de ce pas où se trouve nutley, je suis curieuse ! Et je souffle fort pour que les ennuis s'envolent loin, loin, loin !!!!
Publicité