Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
17 juillet 2013

* j'aime pédaler en ville en terminant ma

P1100627

P1100642

P1100624

P1100622

P1100619

* j'aime pédaler en ville en terminant ma journée, j'adore changer de chemin, il arrive que je croise un vieux robot bien connu
* faire des photos me distrait comme rien d'autre, instagram m'a redonné envie d'ouvrir mes yeux, alors j'aime instagram
* l'amour est au lavage, c'est écrit... ça sent bon
* comme chaque année, je suis impatiente de sentir l'océan, de marcher sur les graviers de la maison qui s'appelle "douce france", d'aller chercher le journal avec mon père, de m'ennuyer délicieusement sous les pins maritimes, d'attendre le feu d'artifice sur la plage en mangeant une glace de la fraiseraie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
In love avec ce ptit blog qui a tout d un grand ! A bientot, delph
C
c'est mal d'avoir une pointe de jalousie hyper méga forte en lisant les comm' de l'ange mimosa et de youpi ?...oui c'est mal....mais je suis SUPER jalouse quand même...
T
oui tu viens quand ??
E
les petits riens qui sont tout... :)
B
Cette phrase me fait penser à Alain S...J'ai acheté un smartphone rien que pour Instagram (la pauvre fille ^_^)
Publicité