Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
21 août 2013

je me souviendrai que l'été 2013, j'ai vraiment

IMG_1954

IMG_1904

IMG_2124

IMG_2151

IMG_2555

P1110052

je me souviendrai que l'été 2013, j'ai vraiment bataillé pour donner aux vacances un air de vraies vacances, et j'ai peut-être réussi
et je me souviendrai que les glaces à la fraise de l'ouest sont les meilleures du monde, même si je n'en ai pas goûté beaucoup d'autres...
pour la suite, je suis prête, enfin presque
je ne dois pas oublier que je suis une combattante

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai l'impression que la vie avec toi, c'est les vacances!!!! Je suis In love de ta dernière photo!!!
L
Un beau ciel bleu et joseph qui regarde l'horizon, ça sent l'impatience... Plus que combien de jours ? Tes photos vont nous manquer....
R
Fight !
N
Déjà envolée vers d'autres cieux ???
S
Mais oui tu es une combattante ! Si tu veux, je te le rappellerai quand tu es douteras. J'aime trop la photo de Joseph devant le mur tagué 44, chouette souvenir de vacances.
Publicité