Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
17 février 2013

ma journée d'hier en cinq images, comme chez

ma journée d'hier en cinq images, comme chez l'ange mimosa 

IMG_0288

un peu beaucoup de train en très charmante compagnie

IMG_0290

un peu beaucoup de train où on a sorti les crayons de couleur

IMG_0297

un peu beaucoup de train, après quoi il a fallu laisser le corps s'étirer, bouger et s'exprimer

IMG_0305

un peu beaucoup de train en charmante compagnie, et à l'arrivée, transformation ! je me suis retrouvée avec spiderman

IMG_0291

un peu beaucoup de train, et une phrase, un photographe, puis un sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a comme qui dirait un petit air de famille...;)
C
cinq photos ...l'essentiel d'une complicité et d'un amour sans limites ... et puis comme vous vous ressemblez tous les deux ... c'est fou !
L
J'adore votre photo ! Merci pour le clin d'oeil... Il est beau ce dessin coloré... (mais pourquoi les miens ne colorient-ils presque jamais ?)
E
Vous êtes beaux et puis j'ai chaque fois l'impression que vous êtes frère et soeur tellement tu fais jeune!!!
I
Vous êtes beaux.....la même malice......ce dessin est magique....eh la bouclette ça suffit de ruminer?!!!!!<br /> <br /> Belles vacances les amis*****
Publicité