Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
14 février 2013

dans le train, j'ai expliqué à une adorable

P1080867

IMG_0271

P1080826

P1080836

P1080879

P1080898

P1080891

P1080887

dans le train, j'ai expliqué à une adorable vieille dame qui transportait une cocotte minute les aiguilles circulaires et le trendy châle, elle a eu envie de se remettre au tricot grâce à moi... moi qui démarre maladroitement, c'est fou ça ; cette vieille dame avait des projets de changement de vie elle aussi, on s'est dit mutuellement : foncez ! 
j'ai vu sur purl bee un ouvrage qui m'a fait penser à mon tricot multicolorement moche qui du coup ne me semble plus si moche ; j'ai noté l'adresse de purl bee dans mon carnet
et puis le nord me plaît et m'a donné envie de refaire des photos
et puis on va aller faire un tour dans l'ouest, histoire de profiter des gens dont on va s'éloigner beaucoup 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ouest l'ouest... sont chanceux à l'ouest...le sud n'a plus la côte :'(
L
Avec des liens comme ça, tu es perdue!;-)
C
j'aime beaucoup le com de Betsy ;) elle a bien raison ... tu iras loin ... il est funky ton trendy et par les temps qui courent, on a bien besoin de s'entourer de Funk !
S
J'aime toujours autant le ton de ton blog et j'ai hâte de le voir, ce tricot moche :)
B
Tu tricotes des torsades et tu utilises des aiguilles circulaires...tu iras loin (oui, jusqu'en Amérique!)
Publicité