Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
27 février 2013

ah ! mettre des belles couleurs qui éclatent

P1090081

IMG_0385

P1090082

IMG_0379

IMG_0387

IMG_0393

IMG_0395

IMG_0409

IMG_0401

IMG_0280

ah ! mettre des belles couleurs qui éclatent devant les fenêtres quand le ciel est tristoune, 
ah ! gober des pistaches à l'infini avec les copains en buvant des meteors et des grenadines, 
ah ! marcher, rêver, réfléchir, rigoler sur des mots, retrouver du crunch au fond de la boîte à chocolat, 
ah ! des chansons en espagnol, des couleurs sur mon châle, des tables pour manger dehors un de ces quatre matins, eclectik sur france-inter, joseph qui dit "merci de m'avoir fait rire",
et aussi, chez nous vu de l'autre côté de la cour, des idioties people la nuit pour mieux se rendormir, de la flemme, du vent froid qui freine nos vélos, des envies dévorantes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces nappes en vichy!! je file de l'autre côté :-)
L
Elles font du bien tes photos, toutes jolies, elles ont un air de vacances.
I
Le tourbillon joyeux de tes jours heureux est un délice...*
E
Je suis admirative de ta capacite a tout rendre joli!!!!!
C
rhôô je sais pas ce que c'est les météors ??!!! tu m'expliqueras ?! :-D
Publicité