Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
24 mai 2013

# il y a de la couleur sur les invitations

IMG_0849

IMG_0854

IMG_0875

P1090547_001

IMG_0881

# il y a de la couleur sur les invitations d'anniversaire de joseph, il faut faire venir les potes, il faut que ça pétille, que ça rigole, que son coeur bondisse !
# mon premier habit tricoté est fini, joseph dit que je suis ridicule dans ce gilet d'explorateur (?) ; tout imparfait soit-il, je le porterai quand-même, et pas que pour descendre les poubelles, na !
# j'ai vu du bleu en levant la tête aujourd'hui, j'étais contente ; mais en vrai, je sature des conversations sur la pluie, les degrés, les agriculteurs qui disent ci, ma voyante qui prédit ça, en 1973 ceci, et l'été sera pourri cela......  
# la torsade est ma nouvelle tocade ; madame la commode me l'avait bien dit, que c'était facile ; je commence par un coussin, et j'ai prévenu, je vais en mettre partout, je risque d'en tapisser les murs..
# joseph nous dit qu'il se la coule en douce, c'est un garçon joyeux... sauf quand on veut le plonger dans une piscine
# et puis j'ai une peine immense pour une personne chère qui vit une grande douleur ; cette peine plane sur mes futilités et mes choses importantes et je ne sais pas trop quoi faire pour elle
 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis cartons d'anniversaire...ça va encore swinguer au pays de Jojo ^^
C
balayer d'un revers de manche la peine immense ce n'est pas possible mais j'espère que les petites futilités et autres jolies cartes colorées reviendront vite entourer ton amie....
L
Belles invitations colorées ! Et bravo pour le tricot, tu deviens une vraie pro ! Moi aussi ras le bol de ceux qui parlent du temps... J'ai accroché un soleil au-dessus de chez nous, et il n'en partira pas de sitôt, j'ai dit !!!!!!
R
Chouettes invitations ! De la couleur et des projets.
B
Bel anniversaire à ton Joseph de mai même si il me semble qu'il y a encore qqs petits jours à attendre....elles sont belles ces invitations,hop sur mon Pinterest pour que je copie pour les 6 ans de mon grand en septembre prochain :)
Publicité