Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
26 mai 2013

comme chez elle, un jour je serai grande et... ~

comme chez elle, un jour je serai grande et...

~ j'apprendrai le solfège, puis le piano

~ je m'appliquerai en couture et je comprendrai le crochet

~ je ne travaillerai plus dans le commerce, ça non !

~ je ne redeviendrai pas dépensière bête ; je me souviendrai toujours que l'essentiel est ailleurs que dans le shopping et dans les trucs inutiles qu'on entasse dans les tiroirs ou sur les étagères et qui font croire que la vie est remplie

~ je ferai une épilation définitive sur mes gambettes

~ je serai moins sauvage (mais en ai-je vraiment envie ?)

~ je parlerai bien anglais et je comprendrai tout ce que les américains disent sans froncer les sourcils et le cerveau

~ j'apprendrai à faire à manger aux gens que j'aime

~ je ferai quelque chose d'utile pour résoudre les problèmes de gens malheureux, j'aurai du temps pour ça

~ j'apprendrai à dessiner

~ j'apprendrai une méthode de lecture rapide

~ je saurai recevoir un compliment sans m'excuser 

~ je ne serai jamais en retard de linge à laver, plier, repasser, ranger, pffff

~ je ne ferai pas de chirurgie esthétique parce que je serai toujours d'accord avec ce que l'âge fera de mon apparence

... entre autres ! 

P1090596

{une fleur et une friandise éternelles pour la fête des mères}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne grandis pas trop vite !!!
A
Moi aussi j'aime bien la 6 ! Contente pour vous que ce soit finalement décidé pour le grand départ !
C
quand je serai grande je te piquerai l'adresse pour l'épilation définitive ;-)
L
D'accord avec la 6 (et sa parenthese!)
D
Finalement, on n'a pas que la collection de cagettes en commun....bise
Publicité