Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
9 septembre 2013

c'est un mois de septembre perturbant et

c'est un mois de septembre perturbant et enthousiasmant, aussi
avec encore tellement d'incertitudes et de trucs qui font peur, mais avec le sourire pas loin pour dire qu'on va pas se laisser déborder par les mauvaises émotions
avec ce qu'on doit subir et la façon dont on le maîtrise pour garder l'énergie de rire,
avec une certaine excitation finalement malgré tout ; même si je ne sais pas encore dans quel ordre, où, quand, et comment, ça va bouger, et c'est ce que je préfère, réinventer 
avec tout ce qu'on jette, avec le peu qu'on va garder qui me semble encore trop, parce qu'à force de ne rien dépenser d'inutile, à force de n'avoir que des envies importantes, les choses sont secondaires et mes rêves sont plus grands
avec le bruit sec et grinçant du scotch marron qu'on étire pour fermer les cartons
avec joseph qui se régale à l'avance d'apprendre la multiplication
avec aussi l'odeur de la confiture de mirabelles qui mijote

IMG_2775

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Les choses sont secondaires et mes rêves sont plus grands"<br /> <br /> <br /> <br /> Parfaitement bien dit!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant ce petit Joseph là. Lui est tellement riant et joueur, pourtant il doit sentir les questionnements de ses parents. N'empêche, c'est votre moteur :)
I
...un me prend dans tes cartons ?ceux qui sentent bon ces mirabelles...ceux que Jules a dégusté a l école aujourd hui....tes mots m ont fort manqués ma douce...<br /> <br /> Becsdoux❤
M
Keep on smiling!
L
La multiplication sera en anglais pour Joseph, allez ...et les armoires se vident après il n'y aura plus qu'à y aller non?
R
Sourire, rire, rêver.<br /> <br /> Râler sec aussi.<br /> <br /> Et puis re-rire.
Publicité