Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
28 octobre 2013

j'aime d'avance ces vacances pour profiter de mes

IMG_2488
IMG_2490
IMG_2498
IMG_2499

IMG_2482_001
IMG_2501_001

 

 

IMG_2486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aime d'avance ces vacances pour profiter de mes deux garçons dans le vent,
de la belle lumière qui glisse sur nos nouveaux murs qui resteront plus ou moins vides parce qu'on ne restera pas longtemps, mais on ne se refait pas et on a quand même envie et besoin qu'ils nous ressemblent un peu,
des siestes éventuellement permises par un des deux garçons très persuadé qu'une maman n'est jamais fatiguée, mais c'est franchement pas vrai, je peux dormir plus de 10 heures et avoir encore envie et besoin de roupiller joyeusement, il y aurait du dédommagement d'insomnies et de surmenage dans l'air ?
des plaids encore rangés dans la caisse et des sorties en petit gilet tant qu'ça s'donne,
du point de jersey qui monte qui monte,
des nouvelles chansons de paul mccartney qui m'emportera encore et forever sur mes chemins tourmentés ou pas,
de la dernière saison de downton abbey qui ne va pas tarder à débarquer dans le salon, et on aura peut-être envie mais pas besoin de sortir les plaids ; du coup, on sera des cosy people
on a envie et besoin d'être des cosy people, encore et forever

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour tjs... C est si bon....!<br /> <br /> Depuis peu notre lit a migré au salon le temps d un nouveau chantier chambre..et que c est bon la sieste devant un dessin animés Avec les petits loups...<br /> <br /> Laisser les méninges et le ménage au placard....<br /> <br /> Pour tjs... Tu sais dire les choses qu on vit comme une chanson.....
L
j'aime ta déco éphémère, passez de bonnes vacances les cosy people, on profite encore de vous un peu et c'est bien.
C
Elles ont l'air chouettes et apaisantes, ces vacances!<br /> <br /> Je comprends le besoin de personnaliser même si c'est voué à être bref, y a pas plus pénible que d'avoir la sensation de camper...<br /> <br /> Des bises!
L
Bonnes vacances, profite bien de ta petite famille !!
L
Oh lala, profite bien de tes vacances, j'espère que tu pourras te reposer, et respirer un peu... Cosy people, j'aime l'expression !
Publicité