Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone by car
10 février 2013

* joseph se trouve ridicule sans ses lorgnons,

 

P1080535

P1080521

IMG_0205

IMG_0188

IMG_0196

* joseph se trouve ridicule sans ses lorgnons, moi je trouve que c'est mieux de les laisser en haut pour jouer au ballon en bas 
* je trouve aussi ça chouette de ranger le doliprane et sa pipette et le thermomètre dans le placard et de sortir
* les fins de pelotes, je vais les tricoter les unes après les autres, ça fera un châle grand, grand, bêtement grand, et multicolorement moche 
* le soir, on se met sous la couette avec joseph, je lis une histoire, je dis "on s'arrête à la moitié", et souvent je vais jusqu'au bout, j'ai trop envie de savoir ; aujourd'hui, c'était l'histoire d'un crocodile énorme qui voulait manger des enfants et qui finissait grillé comme une saucisse sur le soleil.. bien fait !
* demain je prends le train, je vais dans le nord, il va neiger, il y aura peut-être du retard, ça va être beau la campagne toute blanche, le châle avancera, la lecture aussi, je ne lirai pas d'histoire demain soir, ni le soir d'après
* je continue d'accrocher des trucs au mur, c'est un peu inutile puisque je sais que je les décrocherai un d'ces quatre matins.... je vais les retirer et on ira planter des clous sur un mur en amérique.... planter des clous sur un mur en amérique ! bon sang !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah s accrocher a des miettes de routines quotidiennes pour sentir notre projet prendre un sens véritable......comme je comprend le beau joseph je peux facilement ne mettre a poil devant des feuilles blanches et des tas yeux mais sans mes montures je ne se à plus que nue!!!!!!
C
un châle multicolorement moche...et avec plein de pompons moches aussi ??!!! c'est les ricains qui vont être content d'avoir le bon gout français en direct live bientôt :-D<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas Joseph avec ou sans lunettes a toujours le sourire...et ça ça s'expatrie super bien !
C
tricote, tricote ! c'est un excellent défouloir ! en pensée avec toi et ton adorable Joseph !
D
tu sais que j'ai fait les mêmes pompons, de la même couleur...vrai de vrai! Alors cette Amérique c'est pour quand?.
L
l'idée d'un mur tout blanc qui t'attend quelque part... ça me réjouit !!!!!!!
Publicité